L'association "Pas Bête la Fête" lauréate du Prix national de la Fondation du patrimoine pour l'agro-biodiversité animale

Depuis 2012, ce Prix récompense des actions originales de préservation et de valorisation de races locales agricoles domestiques françaises à faible effectif représentatives d'un patrimoine génétique.
L'association "Pas bête la Fête" a reçu le Grand Prix d'honneur de la Fondation du patrimoine pour l'agro-biodiversité animal au Salon International de l'Agriculture le jeudi 2 mars 2017 à 18h30 sur le grand ring du hall 1.

 

A propos de l'association "Pas bête la Fête" :

Association de loi 1901, elle a pour but de promouvoir l'intérêt écologique et économique du maintien de la biodiversité domestique par des systèmes d'élevages autonomes, économes et respectueux de l'environnement. Elle est organisatrice de la Fête de la Vache nantaise dont la première édition a eu lieu en 1997, à l'initiative de Laurent Chalet, éleveur de vaches nantaises au Dresny et président de l'association. La Fête de la Vache nantaise se déroule tous les 4 ans, dans le village du Dresny.

Contact

Aurélie Mézière

06 21 99 21 20

En savoir plus

- Fête de la Vache Nantaise

Page mise à jour le 01/03/2017
Haut